mardi 23 février 2016

Cœur en éclosion : une pure merveille!

Bonjour tout le monde!
Je vous présente cette carte ultra féminine aujourd'hui. J'ai utilisée le thinlits Cœur en éclosion que vous pouvez trouver à la page 16 du catalogue occasion.
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais vous pouvez voir tout les catalogues (en version PDF) disponibles au bas de mon blog en cliquant sur l'image du catalogue désiré.

C'est une découpe tellement détaillée qu'elle nécessite la plaque de précision afin de gagner du temps. Par contre, j'ai fais des test et je suis capable de la découper parfaitement sans la plaque de précision. C'est simplement plus long pour retirer le carton qui reste "coincé" dans la matrice.

J'ai collé mon cœur en dimension en coupant des Stampin'Dimensional en petits morceaux.
Vous savez, la dimension ça ajoute toujours un petit plus au projet.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...