lundi 1 février 2016

Défi février 2016


À tout les premier de chaque mois, je publierai un défi. Je vous invite à y participer en grand nombre, parfois un défi pimente un peu la créativité. Le premier jour du mois suivant, j'exposerai sur mon blog et sur mon facebook tout les créations que j'ai reçu!

Règles générales des défis
♦ Vous pouvez soumettre la création de votre choix (cartes, pages, étiquettes, 3Dimensions...) sauf si je mentionne le contraire
♦ Vous pouvez utiliser les produits de votre choix
♦ Votre projet doit me parvenir par courriel à l'adresse suivante foliescreatives@outlook.com avec la mention suivante dans l'objet : VOTRE NOM, MOIS DU DÉFI & ANNÉE.


FÉVRIER 2016

Vous avez jusqu'au 29 février 2016 à 23h59 pour participer! 

♦ Une carte de St-Valentin masculine

Même si cela ne paraît pas compliquer, il est plutôt ardu de ne pas tomber dans les couleurs rouge et rose. La règle est simple : votre projet doit simplement être conçu pour les hommes. Voici ma réalisation pour vous inspirer, au plaisir de voir vos projets!

Cette carte est typiquement masculine. Dans les tons terre. Une petite touche de rouge. L'étampe utilisée est en fait une étampe de Noël... mais bon une double utilisation c'est super! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...