vendredi 4 mars 2016

Coup de cœur Pinterest

Voici quelques épingles Pinterest qui me sont tombé dans l’œil cette semaine :

Organisation
C'est juste la perfection, trop beau! Tout est bien aligné!

Simple
Pour celles qui commence et qui n'ont pas beaucoup d'étampes. Répéter un vœux plusieurs fois en changeant de couleurs et le tour est joué. Et je dois dire que j'aime beaucoup les couleurs vives utilisée.

Cette carte de Judy May est inspirée de celle qui se trouve à la page 3 du catalogue Occasion.


Inspiration
Cette carte est carrément réalisée par une artiste exceptionnelle. Cette rose est magnifique et 

Cette carte est inspirée de cette tasse. En la voyant, je cherchais le papier à motifs dans la description des produits utilisés sans trouvé! Bien normale, elle les a peint avec l'aquapainter.
Pour voir tout les détails de cette carte, je vous invite à aller sur le blog de Tanya Bell (en anglais)






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...