dimanche 6 mars 2016

Une fin de semaine chargée!

J'avais si hâte de bricoler en fin de semaine! Malheureusement, mon père a fait des travaux dans mon atelier samedi matin (il faisait un bruit épouvantable, impossible de créer en paix!) et en après-midi, j'avais quelque chose de prévu.

Dimanche, de retour dans mon atelier. C'était le B O R D E L. J'avais une commande à placer, mes meubles étaient à l'envers, j'avais des choses de déplacé partout, de la poussière sur ma table... Ah lala...Le temps que je remette en ordre : il était déjà tard. Je n'ai donc fais que deux cartes que je vous présenterai jeudi et vendredi.

Je reviens à samedi! J'avais un cours de sushi en après-midi. Je n'aime pas les sushis mais j'étais curieuse de voir comment cela se faisait. Nous avons fais des sushis repas et des sushis desserts et j'ai vraiment aimé faire les deux. Avec une préférence pour ceux avec les feuilles d'algues puisqu'ils se roulent un peu plus facilement.

Sushis desserts : feuille de soya, riz, tarte au sucre à la crème en morceaux, fromages Philadelphia, pommes vertes, fraises, kiwi et crème anglaise. Je trouve que la feuille de soya est fragile. Mais je suis quand même contente du résultat.

Les sushis repas. Le premier s'appelle un sushi Fidji : feuille d'algue, riz, crevettes, goberge, concombre, Philadelphia, mayonnaise épicée et sésame. Le deuxième est un Sushi teriyaki : feuille d'algue, riz, poulet teriyaki, carottes, annanas, avocat, sauce soya, tempura.

Ce n'est vraiment pas très long à faire, relativement facile et super beaux visuellement parlant! 

Sur ce, bonne journée.
Nous nous retrouvons mardi soir pour l'annonce des spéciaux du mardi chez Stampin'Up! Quels sortes de spéciaux nous réservent-ils?

Alexe


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...