jeudi 7 avril 2016

Coup de cœur

Le jeu d'étampe À tout un chacun (page 179), est probablement mon jeu favoris dans le catalogue annuel 2015-2016. C'est en fait un jeu d'hôtesse que vous pouvez vous procurer lors d'un atelier avec des ventes d'au moins 200$. 

J'adore ce jeu puisqu'il est gros et parfait pour tout le monde!

Je n'ai pas posté beaucoup cette semaine puisque je n'avais pas bricoler et j'avais des études pour un examen. Mais je peux vous dire que j'ai pleins d'idées en tête et que j'ai très hâte d'aller à mon atelier samedi !

Cette carte date de deux semaines. J'aime beaucoup la combinaison de couleur rouge-rouge/copacabanna/murmure blanc/brune dune/piscine party et une petite touche de petite pirouette.

Sur ce, je vous laisse, je m'en vais peaufiner le vidéo que je suis en train de monter pour vous faire la démo d'une sorte "d'outil de travail" que je me suis fais.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...