mercredi 20 avril 2016

Des indispensables...

Pourtant, ils seront bel et bien retiré des produits offerts par Stampin'Up!

Oui, je parle des stylos gels!

105021     5.00$
Si vous êtes des admiratrices de ce stylo, je vous conseille vivement d'en faire des réserves avant le 31 mai. Contactez moi pour le commander, je ferai une commande samedi!

Même chose pour le Crystal Effect que je vous ai présenté dans mon document de la semaine passé. Un adhésif hyper puissant qui sert aussi pour ajouter un effet laqué et gonflé sur vos projets. Comme le... cristal!
101055     7.75$
Faites comme moi et procurez vous une bouteille avant qu'elles ne disparaissent à jamais!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...