jeudi 21 avril 2016

Jaune, jaune, jaune!!

J'utilisais rarement le jaune! Ces temps-ci, on dirait que j'ai toujours Cari moulu dans les main! Peut-être que cela prouve que j'avais très hâte au retour du soleil. Sur cette carte, il n'y a qu'une petite touche de jaune. Je l'ai ajoute à la fin pour ajouter une petite touche d'éclat à mon projet.

Vous avez été plusieurs à profiter des bouteille de pluie irisée en spéciale! Vous avez tellement bien fait, j'ai utilisé a bouteille or sur cette carte. Ça ne paraît pas beaucoup sur photo, mais ça ajoute vraiment une touche chic à la carte.

Pssst! En passant, c'est une carte de fêtes des mères!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...