jeudi 26 mai 2016

Défi de mai


À tout les premier de chaque mois, je publierai un défi. Je vous invite à y participer en grand nombre, parfois un défi pimente un peu la créativité. Le premier jour du mois suivant, j'exposerai sur mon blog et sur mon facebook tout les créations que j'ai reçu!

Règles générales des défis
♦ Vous pouvez soumettre la création de votre choix (cartes, pages, étiquettes, 3Dimensions...) sauf si je mentionne le contraire
♦ Vous pouvez utiliser les produits de votre choix
♦ Votre projet doit me parvenir par courriel à l'adresse suivante foliescreatives@outlook.com avec la mention suivante dans l'objet : VOTRE NOM, MOIS DU DÉFI & ANNÉE.

MAI 2016

Pour le mois de mai, je vous demande d'utiliser cette combinaison de couleurs. Tant qu'à utiliser une combinaison de couleur, pourquoi ne pas sortir de la zone de confort? 5 belles couleurs vivantes! Il vous reste la fin de semaine pour participer, c'est le bon moment puisqu'il annonce de la pluie!

Voici le nom des couleurs SU!
- Cari moulu     - Baie des Bermudes     -Indigo des Îles     - Fruit des bois     -Rose rouge

***** Voici les règlements : *****
Vous pouvez créer n'importe quel projet!
Vous pouvez ajouter des couleurs neutre comme blanc, vanille et noire seulement.
Vous pouvez substituer les couleurs SU! par des couleurs de d'autres compagnie (elles doivent se ressembler énormément quand même ^^)

Un prix est attribué au hasard parmi les participantes. Chaque projet compte pour 1 coupon de participation.

Voici deux cartes que j'ai fais pour l'occasion :



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...