mercredi 1 juin 2016

Il est enfin en ligne!

Cliquer sur l'image afin de voir le catalogue en version PDF.

Pour celle qui voudrait une copie papier, contactez moi à foliescreatives@outlook.com.

Je vous présente aujourd'hui mes coups de cœur de ce nouveau catalogue!

Des pois laqués colorés! Ou plutôt des formes laquées. Ce sont souvent ce genre de petite touche qui fait passer une carte de "belle" à "Wow!".

Il est vrai que ce nouveau ruban est beau. Je le trouve élégant. Mais j'ai plutôt un faible pour cette couleur : Émeraude envoûtante.

J'aime les découpe fines et détaillées. C'est le cas de celles-ci, j'adore surtout la bordure!

J'aime beaucoup la tendance ombré. Ce tampon encreur Baie des bermude offre 5 degrés de couleur. Bien hâte de le tester!

Je suis une grande admiratrice des poudres à embosser. D'ailleurs, c'est le seul moyen d'avoir du blanc opaque et profond. Stampin'Up! nous offre une belle sélection avec des couleurs classiques : or, blanc, argent. La transparente aussi qui permet d'avoir n'importe quel ton d'embossage (dû au choix de votre carton). Ma favorite est sans aucun doute la bronze.

On ne voit pas beaucoup les magnifiques papiers de ce bloc 6" x 6". Un vidéo de Stampin'Up que je vous ai montré hier, je crois, rend vraiment justice à ce bloc. Non seulement il est dans un format parfait pour celle qui font des cartes, en plus d'un côté représente des photos et de l'autre des motifs!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...