mardi 26 juillet 2016

Mes vacances approchent!

Bonjour à tous! Je dois vous dire que je suis hyper enthousiaste en ce moment! Et ce, pour pleins de raisons!


D'abord, parce que mes vacances approchent et j'aurai pleins de temps pour me reposer et faire des choses que j'aime. Aller prendre des photos, faire des cartes, faire du bateau! C'est donc pour cette raison que je serai un peu moins régulière sur mon blog. Je serai de retour en force le 14 août!

Ensuite, parce que je viens de voir un superbe vidéo de Stampin'Up! qui nous montre quelques nouveautés du mini catalogue des fêtes! Même si les fêtes paraissent loin, c'est pour bientôt! Si ma mémoire est bonne, ce mini débute fin août ou début septembre (je vais vous revenir là dessus). Bref, j'ai vu des choses magnifiques dans ce catalogue et j'ai trouvé le vidéo très amusant! Surtout sachant qu'en tant que démonstratrice, je pourrai bientôt pré-commander.

Pleins de beaux avantages à être démonstratrice avec Stampin'Up! Que ce sois pour vendre et partager vos connaissances et votre passion avec des clientes, ou simplement pour être une démonstratrice de loisir pour profiter des escomptes.

Si je résume à quel point c'est super d'être démonstratrice Stampin'Up!

♦ La somme d'activité trimestrielle facile à atteindre
♦ C'est une joie de partager vos créations et connaissances
♦ Une remise sur tout vos achats!!
♦ Un soutient et des ressources hyper inspirantes!
♦ Voir les nouveautés en primeur!
♦ Pouvoir pré-commander avant tout le monde les nouveautés!
♦ Un espace de commande facile à utiliser!

Bon assez de blabla! Voici une carte que j'ai fais en fin de semaine dans ma lancée "Petit pot d'amour". Ah que j'aime ce set! Et aussi, gros coup de cœur pour ce papier qui, je dois l'avouer, ne me tentais pas beaucoup dans le catalogue.

Il s'agit du papier design Fleurs et bonheur.
Ce que j'apprécie beaucoup de ce papier, c'est que d'un côté ce sont de gros motif floral et de l'autre de plus petits motifs plus géométrique qui s'agencent parfaitement ensemble!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...