samedi 9 juillet 2016

Une oubliée!


Bon dimanche pluvieux à tous!

J'ai fais l'inventaire de mes cartes cette semaine afin de voir ce que j'avais et ce qui me manquait. Je n'ai aucune carte de baptême et une carte de mariage dans mon inventaire!

Je me suis donc mis à la production massive de ce genre de carte!

 Pour faire cette carte de bébé/baptême/petit garçon, j'ai utiliser Swirly Bird. Je vous avais dis que c'est un jeu polyvalent! 

J'ai utilisé l'étampe de la corde pour faire la croix.
Le papier à motif texturé me provient d'un vieux kit de projectLife.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...