mercredi 6 juillet 2016

Promotion coupons! Yahou!


  • Stampin'Up a sorti une belle promotion!
  •  C'est la première fois que Stampin' Up! offre des coupons aux clientes ! Pour obtenir votre coupon de 6,00 $, il vous suffit de dépenser 60,00 $ en juillet. 

  • Stampin' Up! vous enverra un coupon par courriel pour chaque tranche de 60,00 $ dépensés, et vous pourrez utiliser vos coupons pour commander ce que vous voudrez en août!

Voici les brochures informatives! 
*p.s. : j'ai un problème avec mon ordinateur pour ajouter les brochures, je vais modifier le tout demain!

 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...