lundi 22 août 2016

Bon lundi

 Bonsoir tout le monde! J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine! Il a fait beau et chaud, j'en ai profiter pour ma dernière fin de semaine de camping. Maintenant, c'est terminé le camping : je vais donc me consacrer à mon atelier. Surtout que pour les prochains mois, je me mets à la production massive de carte de Noël.

Mes cartes sont toujours tous différentes donc c'est une tâche un peu complexes, mais que j'adore.

D'ailleurs, avez-vous remarqués sur cette carte? Oui? Non? Il met en vedette une nouvelle poudre à embosser super brillante que j'adore! Une poudre à embosser brillante : j'adore les brillants. Une poudre à embosser couleur Émeraude envoûtante : j'adore encore plus!
J'ai utilisé uniquement un jeu d'étampe pour cette carte. Il s'agit d'Éclosion de pensée. Ce que j'aime de ce set (je crois que j'en ai déjà parler d'ailleurs...) c'est qu'il contient d'un peu de tout. Les fleurs agissent comme point focal de ma carte. Les petites feuilles sont une petite touche. La grosse étampe style arabesque permet de créer des papiers à motif maison et unique.

Ici, j'ai embosser en noir sur un carton noir l'arabesque floral. J'ai par la suite colorier les fleurs avec le pinceau Wink of Stella (même si ça ne paraît pas sur la photo, en vrai c'est une touche tellement classe).

Les découpes de thinlits en noir me viennent de Roseraie qui sont coordonnées aux étampes Essence de rose.

J'ai découpé les fleurs à la main pour cette carte, ça me détend.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...