dimanche 4 septembre 2016

Embossage deux tons!



Vous vous souvenez sûrement des deux autres cartes pareilles à celle-ci. J'en ai fais en or, en cuivre et en argent! Même si je les aime tous, je dois avouer que la version or est probablement ma favorite!
Et vous?

C'est une carte qui serait éligible à mon défi du mois de septembre puisque j'ai utilisé beaucoup de poudre à embosser pour la faire. Pas beaucoup dans le sens de grosse quantité! J'en ai utilisé pour la fleur, pour les éclaboussures et pour le vœux.

J'adore l'effet du vœux deux tons.

J'ai utilisé mon jeu de thinlit favoris : Vœux ensoleillés.

141585 à la page 194 du CA

Bonne couche d'amour, page 71 (142614)
Les vœux sont d'une belle dimension parfaite! J'ai un gros coup de cœur pour 
Parfois les petites joies prennent la plus grande place dans notre cœur!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...