mardi 25 octobre 2016

Bon mardi!

J'avais oubliée que lundi c'est mon cours de photo! Je publie donc ce soir!
Nous sommes déjà le 25 octobre et ce matin j'avais la belle surprise de trouver de la neige sur ma voiture. Bientôt, nous seront au mois de novembre! Je dois vous dire un secret : j'ai très hâte car Stampin'Up! aura de belles promotions pour novembre! Surveillez mon blog!

En attendant, je vous montre les étiquettes que j'ai fais.

Adorable petite souris! Je les aime tellement! J'ai eu beaucoup de plaisir à les colorier aux Copics. J'ai utilisé ma vieille découpe Top note. Une découpe retirée que j'utilise beaucoup dans le temps des fêtes et que j'aime énormément.

En attendant, je vous laisse sur une publicité qui vous annonce un peu (en partie) la promotion qui s'en vient!
(n'oubliez pas que tout les vidéos sont traduit en français)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...