lundi 3 octobre 2016

Deux à la fois

Bon lundi à tous! Je commence aujourd'hui par les projets de Christine! 
Sa première carte met en vedette une feuille embosser en or bien entouré de d'autres feuilles colorées comme l'automne. Ce que j'aime de l'automne : les magnifiques couleurs! Les sequins ajoutent la touche parfaite de finition à la carte ainsi que le ruban qui ajoute de la texture.

Toujours dans la thématique des feuilles dlautomne. Sur cette deuxième carte. Les tâches sont embossés en jaune or clair. Je suis aussi une grande fan des regroupements de feuilles comme sur les deux cartes de Christine. Christine a réussi deux belles cartes dans le style ''une épaisseur''. Elles sont tellement tendance ces temps ci. Bravo!

Puisque j'aimerais faire le tirage demain, j'ai décidé de montrer les cartes de Christine et Claire la même journée. Sur cette carte mettant elle aussi en vedette des feuilles, Claire a mélangé deux couleurs de poudres à embosser. Je ne fais pas cela souvent, mais j'adore le résultat. Certaines feuilles sont donc blanches et d'autre or. Un beau travail à l'éponge pour coloriser l'arrière-plan.

Ici, Claire a créer un autre papier à motif maison en étampant les motifs circulaires du jeu Swirly bird. J'aime beaucoup la combinaison de couleur audacieuse. J'aimerais beaucoup avec le secret des couleurs! Une belle touche de vélin aussi sur cette carte. Comme Claire le démontre bien sur ses deux cartes, ajouter un voeux sur un vélin termine toujours bien une carte et ajoite texture et ampleur au voeux.

À demain pour la finale et le tirage!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...