samedi 25 mars 2017

Jolie petit Lapin!

 Oh que j'adore ce lot de pâques! Que de plaisir à colorier les jolies images avec mes crayons à l'alcool! Je les ai colorié devant mes émissions à la télévision, moment de pure détente pour moi! J'ai ensuite découpé tout mes images avec les framelits assortis. J'ai été agréablement surprise de voir que tout se coordonnait à merveille!


Voici la carte au complet! J'ai combiner la scène de mon lapin avec des papiers aux couleurs parfaites! Si vous cherchez d'ou provient ce papier aux couleurs pastelles pour faire vos cartes de pâques, ils se trouvent dans le papier Design Jardin Florissant!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...