samedi 8 avril 2017

C'est la fin de semaiiiiiine!

Yahou! Nous sommes déjà la fin de semaine! Pas déjà, plutôt enfin! Je vous présente donc les derniers projets : ceux de Christine. Je tiens aussi à préciser que Denise avait utilisé aussi le papier à motif magique pour sa belle carte dans les tons de rose. Un papier qui ne m'inspirait pas, mais à force de vous voir l'utilisé je vais finir par me laisser tenter. C'est ce qui est plaisant de Stampin'Up!, nous nous inspirons les unes des autres.

La base de ses cartes ont été fait à mon atelier, puisque Christine est venue bricoler avec moi il y a quelques semaines. Ici, elle a utilisé le jeu de la sale-a-bration que je fais justement tiré avec les mots génial et santé. Elle l'a combiné avec des coupes de vin d'un jeu retiré.  Elle est colorée cette carte avec une touche de lila, de bleu Piscine party et on peut admirer la petite touche de vert lime.

J'adore cette fleur! Elles sont étampée sur des textures ombrés de bleu. Le fond vert avec les tourbillons fait ressortir les fleurs. J'adore la touche des pois sucrés. La ficelle à rôti apporte une belle touche. 

Un autre beau fond colorée avec le cheval à bascule sûrement colorié à l'aquarelle. J'adore les étoiles, sûrement des autocollants. J'adore aussi les découpes avec les fausses coutures sur les bordures, je les ai d'ailleurs reçues hier.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...