jeudi 27 avril 2017

JEUDI TENDANCE // RÉFLEXION

Je vous présente aujourd'hui une belle technique simple à exécuter, mais qui donne des résultats superbes. J'ai d'ailleurs fais un exemple et j'ai hâte de la compléter en carte. Pour faire cette technique, vous avez besoin d'un jeu d'étampe, de des éponges, de l'encre noire, une feuille acétate.

J'ai utilisé le jeu Marée haute.

Commencer par faire votre ciel. J'ai utilisé les rouleaux éponges avec Piscine party. J'ai ensuite étamper mon soleil et mes oiseaux qui volent. J'ai continuer en étampant mon sable et mes herbes. J'ai fais les oiseaux et l'eau en dernier. Pour le sable et l'eau, j'ai pris plusieurs tons de couleurs pour faire des illusions de dimensions. 

Pour faire la réflexion, j'ai ensuite étampé mes oiseaux sur une acétate. J'utilise par la suite l'acétate comme une étampe pour que l'image sois réfléchie. 

Je vous montre d'autres exemples!



Aussitôt que j'ai terminé la carte, je vous la montre! Bon jeudi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...