vendredi 28 avril 2017

VENDREDI COULEUR // SEMAINE 2

J'avais des doutes au début pour cette combinaison de couleur. 

Finalement, je trouve qu'elles s'harmonisent bien. J'ai ajoutée du wink of Stella sur les fleurs bleu et je vous avoue qu'en personne cela ajoute un plus à la carte qui ne se voit pas en photo. J'ai ajouté une touche de fleur en poudre à embosser or. Je crois cependant que si je referais cette carte, j'opterais pour une base de carte Sable du Sahara. D'ailleurs, si vous chercher cette couleur, elle est dans la deuxième portion du vœux : fêtes des mères.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...