vendredi 2 juin 2017

Défi du mois de mai!

Je vous présente tout de suite les participantes à mon défi du mois de mai qui consistait à s'inspirer de une de mes cartes. Je tiens à vous mentionner que je ferai une pause des défis mensuel pour l'été. Avec le beau temps, les vacances, les visites chez les familles, les fêtes... Je vais tout de même continuer de vous poster des défis juste pour le plaisir de se mettre au défi. Les défis mensuel seront de retour le 1er septembre 2017!

Voici la carte inspiration pour le mois de mai.

Voici la carte de Denise
Les fleurs sont semblables au miennes, la combinaison de couleur aussi! C'est habilement réalisé! Pour imiter mes fleurs bleu étampé, Denise a opté pour des fleurs en dimension puisqu'elles sont découpés dans du carton. J'aime l'ajout des perles qui ajoute de la délicatesse. Sans avoir le même vœux que moi, Denise l'a placer dans le haut comme le mien. C'est une belle carte inspirée de la mienne! 

Au tour de Jocelyne! Encore une fois, Jocelyne a elle aussi opté pour la même combinaison de couleurs semblables. Jocelyne a fais sa carte dans l'autre sens et ça lui apporte une touche différente de la mienne ; c'est cela l'inspiration! Bravo Jocelyne!

Je n'ai pas eu le temps de faire de vidéo pour le tirage. J'ai opté pour la bonne vieille méthode du tirage avec un papier pour Jocelyne et un papier pour Denise.

Roulement de tambour ....

....




...





....




....

Denise!

Bravo Denise! J'ai un sac surprise pour elle en guise de prix!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...