mardi 20 juin 2017

Préparation

Bonsoir!

Eh non! Je n'ai pas oubliée que j'avais un blog. C'est simplement que je n'ai pas beaucoup été dans mon atelier depuis ma fête de lancement de catalogue.

J'ai aidé ma mère pour faire des travaux dans la roulotte. Je peux vous dire que j'en ai arrachée de la petite broche! J'ai aussi profiter du beau temps et jouer dans ''mes potagers''. Je me suis plantée beaucoup de chose : fleurs sauvages, hydrangée, iris, concombre, tomate, fèves, citrouille, melon d'eau, piments, géranium, bégonia! Ça fait beaucoup à entretenir! Surtout pour une débutante comme moi!

J'ai aussi travaillée à la préparation de mes achats groupés, facturation et préparation des étiquettes. Lorsque je vais recevoir ma commande, je serai prête à vous distribuer le tout rapidement! J'ai aussi fais beaucoup de ménage dans mes papiers à motif et carton. J'ai aussi séparer, classer et étiquetter le tout par collection! J'ai fais la tournée de nettoyage de mon atelier : nettoyage de blog, de mon merveilleux Stampin'Mist et j'ai fais une tournée de tout mes pad d'encres. Comme j'ai reçu plusieurs nouveaux kit d'étampe, j'ai préparer le tout. Je vous prépare d'ailleurs un vidéo pour expliquer comment je 'prépare' mes boitiers. 

J'ai aussi rendue visite à ma soeur en fin de semaine et je suis allée magasinée pour l'été! Comme je suis en congé vendredi samedi et dimanche, je vais pouvoir amplement en profiter. Je vais d'ailleurs me préparer une petite valise, un kit de survie Stampin'Up!, puisque nous partons pour Lac-Mégantic en camping jeudi soir! Je m'en vais d'ailleurs préparer ce kit! Vous aimeriez une photo? Je vais essayer d'en prendre une! Avec toute les nouveautés que j'ai, ce sera difficile de choisir ce que j'apporte.

Demain soir, je vous présente une carte rapido presto! Elle se fait en un clin d'oeil!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...