lundi 12 juin 2017

Retour sur ma fête de lancement

 Samedi avait lieu ma fête de lancement catalogue. Nous nous sommes amusés avec les nouveautés, j'ai présenté les achats groupés ainsi que les magnifiques cartes de SWAP que j'ai reçu des autres démonstratrices!

Les magnifiques InColor qui allait magnifiquement bien avec la couleur de mon orchidée qui est un mélange de Limonade à la limette et Explosion de baies.

Display pour mes deux blocs de papier favoris : Théorie des couleurs et Textures de bois.


Nous avons d'abord fais les deux cartes en 3D avec le lot Saison colorée et Créativité toujours.
Après le dîner, nous avons fais une carte avec le lot Comme chez vous et les papiers textures de bois.
Nous avons terminés le tout avec une carte faite aux rouleaux éponges et Marée haute ainsi que Saison colorée. Comme cette carte est plutôt longue.

J'avais prévu d'être capable de faire 5 cartes en après-midi, sauf que parfois le temps passe trop vite. Nous avons tout de même eu bien du plaisir.

D'ailleurs, je vous donne rendez-vous samedi car je vais mettre un vidéo ici et sur ma chaîne youtube pour vous montrer la technique pour faire ma carte ''plage''.
Voila la carte que je vais faire dans le vidéo de samedi! Je l'ai fais en 25 minutes top chrono!

Bonne semaine, j'ai hâte à samedi pour vous montrer le vidéo!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...