mercredi 26 juillet 2017

Oulala!


Ouf! Ce fût une journée assez difficile au travail! Tellement que j'ai terminé de travailler trop tard pour aller photographier mes cartes. Je vais devoir reporter à demain. Je tenais cependant à vous rappeler qu'il ne vous reste plus beaucoup de jours pour commander et profiter des Jours gagnants.

Si vous voulez profiter de cette offre, il vous suffit de commander pour 60$ avant taxes, vous obtiendrez ainsi un coupon rabais de 6$. Vous devez fournir une adresse e-mail pour recevoir votre coupon! Vous pouvez m'envoyer votre commande par courriel : foliescreatives@outlook.com

Psssst! En passant, je fais une commande le 1 août, vous pouvez donc vous joindre à moi pour sauver un peu de sous sur les frais de transport.

Bonne soirée!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...