lundi 31 juillet 2017

Pas ma favorite!

Lundi n'est pas ma journée favorite, cette carte non plus, je dois vous avouer!

J'avais une idée bien précise pour cette carte, sauf qu'elle ne s'est pas réalisée comme je l'espérais! Ça arrive parfois, nous avons une vision du projet finale et une fois terminer, ce n'est pas le même résultat que nous avions dans notre tête! Ce n'est pas ma favorite, si c'était à recommencer, j'utiliserais une base de carton murmure blanc et non du vanille.

La carte était plutôt monochrome au départ, j'ai ajouté une touche de couleur avec le voeux et les séquins pour venir dynamisé le tout un peu. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...