samedi 18 août 2018

Carte tropicale avec Chic tropical!

 Un autre qui sent l'été! Elle inspire la chaleur, n'est-ce pas? J'aime beaucoup le mélange des couleurs, et justement, si le mélange de couleur vous rappel celui de la carte d'hier c'est bien normal puisque les couleurs utilisées sont pratiquement les mêmes! C'est à dire Vert olive, Mélodie de mangue, Punch à l'ananas et Melon mambo. J'aime le dégradé des couleurs dans les feuilles. C'est facile à faire avec le Stamparatus. J'ai fais cette carte avec un minimum de matériel puisque je l'ai fais en camping avec poinçons seulement.

COULEURS UTILISÉES

Old Olive
Vert olive
Mango Melody
Mélodie de mangue
Pineapple Punch
Punch à l'ananas

PRODUITS UTILISÉS

Whisper White 8-1/2" X 11" Thick Cardstock
Carton Murmure blanc - Très épais
[140272]
$10.50
Basic Black 8-1/2" X 11" Card Stock
Carton Noir nu
[121045]
$11.50
Decorative Ribbon Border Punch
Perforatrice Ruban décoratif
[143721]
$22.00
Chic Tropical Clear-Mount Stamp Set (French)
Chic tropical
[147436]
$30.00

Contactez-moi pour passer une commande!
foliescreatives@outlook.com


AOÛT : Un paquet de petit napperon gratuit à l'achat de 100$ avant taxes et transport ou en rejoignant mon équipe La folie des âmes créatives






ALEXE GUILLEMETTE, DÉMONSTRATRICE AU QUÉBEC, CANADA.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...