vendredi 24 août 2018

CHRONIQUE : Mes indispensable versus mes occasionnels!

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui un petit article spécial. Je songe même à en faire une chronique hebdomadaire! J'ai eu cette idée en fin de semaine en bricolant. Je me suis rendue compte que je pourrais faire un article pour vous présenter mes articles favoris et pourquoi ils le sont et d'autres articles que j'utilise occasionnellement ou qui me conviennent moins et pourquoi bien sûr!

Je tiens à dire que les produits que j'adore peuvent ne pas vous convenir. C'est la même chose pour les produits que j'utilise moins et qui me conviennent moins peuvent tout à fait vous convenir. La clé c'est de découvrir ce qui fonctionne pour vous ou non! J'espère aussi vous guider un peu à travers tous les beaux produits que Stampin'Up! offre!

Je commence avec le STAMPARATUS! Je vous le concède... c'est un peu cher. Je le considère comme un investissement. Je vous invite à cliquer ici pour voir le vidéo de présentation. En grande ligne, le Stamparatus est un outil indispensable puisqu'il remplace plusieurs outils en même temps. Il remplace le petit tapis mousse, il remplace les blocs transparent et il remplace aussi le fameux Stamp-a-majig. C'est un outil précis. Il est pour moi indispensable parce que je fais beaucoup de carte. Si vous êtes plutôt une bricoleuse occasionnelles, alors il vaut mieux vous tourner vers les blocs transparent.
Stamparatus
[146276]
$67.00





Bloc F
D'un autre côté, avec l'arrivée du Stamparatus : je n'utilise presque plus mes blocs. Surtout les gros bloc comme le F. J'utilise encore les petits et moyens car comme j'ai dis, je bricole beaucoup. Mais les gros blocs lourds comme le F est mis de côté et utiliser plus de manière occasionnelle pour moi!

Contactez-moi pour passer une commande!
foliescreatives@outlook.com


AOÛT : Un paquet de petit napperon gratuit à l'achat de 100$ avant taxes et transport ou en rejoignant mon équipe La folie des âmes créatives







ALEXE GUILLEMETTE, DÉMONSTRATRICE AU QUÉBEC, CANADA.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...