vendredi 31 août 2018

CHRONIQUE : Mes indispensable versus mes occasionnels!

Deuxième super chroniques aujourd'hui! J'espère que vous avez apprécié celle de la semaine dernière. Le Stamparatus et les blocs étaient en vedette! Cliquer ici pour voir la chronique!

Aujourd'hui, je vous parle de bling bling : WINK OF STELLA mes amies! Ce merveilleux pinceaux brillant qui ajoute n'importe quelle touche magique à vos projets! Je l'utilise sur TOUS mes projets. Lorsque le pinceau est vide, je l'ouvre et j'ajoute de l'alcool pour étirer sa durée de vie. J'en ai même une réserve de Wink of Stella or puisque Stampin'Up! n'offre que le argent maintenant.

Passons maintenant à mon occasionnels, je préfère maintenant largement mon Wink of Stella que mes brillants maintenant. Les brillants diamants resplendissants! Je ne les utilise plus car il faut les coller alors que je me sauve de cette étape. La seule occasion ou je les ressors c'est Noël quand je veux un effet brillant de neige et texture.
Contactez-moi pour passer une commande!

foliescreatives@outlook.com


Plus que quelques jours pour ces deux promotions en vigueur ...



ALEXE GUILLEMETTE, DÉMONSTRATRICE AU QUÉBEC, CANADA.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...