lundi 27 août 2018

Retour du rassemblement

Cliquer sur les photos pour les voir en plus grosses!

Bonjour!

Comme promis, voici mon petit article de retour sur l'activité du Rassemblement de Nancy Gauthier de carterie artisanale. Le matin, grand-maman et moi, avec notre chauffeur personnel (mon père) nous sommes diriger vers l'hôtel Ambassadeur pour le rassemblement qui débutait à 9:30. En avant-midi nous avons discuté et fais des tours de tables. J'avais d'ailleurs une table avec laquelle je mettais en valeur une collection que vous pourrez voir dans le catalogue des fêtes qui sera en vigueur le 5 septembre!!! Contactez-mois si vous voulez une copie, pour mes clientes : les copies s'en viennent... ma commande a été coincée quelques jours aux douanes pour une erreur de traitement.... Grrrr!

Je mettais en valeur la collection Blanc de givre. Je vous montre ça cette semaine!
 Nous avions ensuite du temps libre pour le dîner. Grand-maman et moi avons opté pour Cora puisque nous n'étions jamais aller chez Cora de notre vie. Je dois avouer que j'ai très bien manger! Je ne suis pas du type ''repas style déjeuner'' habituellement, mais j'avais faim donc j'ai toute dévoré mon assiette qui contenait vraiment une grosse portion. Patates rôties délicieuses, bacon, deux œufs, deux toasts et une délicieuse crêpe chocolat/fraises/bananes et crème fouettée! Miam!
En après-midi c'était la boîte à chaussure. Il fallait se promener de boîte en boîte pour réaliser les cartes de la moitié des autres participantes. L'autre moitié étant déjà faites. J'ai donc terminé avec une trentaine de carte! Yahou! Je vous laisse avec quelques images de quelques cartes réalisée sur place! J'ai essayer de mettre le nom des créatrices, désolé si j'en ai perdu en cours de route. Si vous cherchez dans votre catalogue les étampes et que vous ne trouvez rien : c'est normal puisque certaines étampes utilisées seront dans le petit catalogue des fêtes! 






 Nous avions aussi à l'entrée une table remplis de projets divers et variés. J'en ai photographié quelques uns puisque je les trouvais inspirant!


Carte que nous avait préparé Nancy. J'aime beaucoup l'effet multicolore du vœux.

Bref, désolée je vous inonde de photo ce soir. J'ai beaucoup de chose à vous montrer.

Contactez-moi pour passer une commande!

foliescreatives@outlook.com


Plus que quelques jours pour ces deux promotions en vigueur ...



ALEXE GUILLEMETTE, DÉMONSTRATRICE AU QUÉBEC, CANADA.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...