dimanche 26 août 2018

Retour

 Bonsoir, je vous écris rapidement ce soir quelques lignes pour vous donner un petit aperçu de ce que j'ai fais ce samedi au grand rassemblement de Nancy Gauthier. J'ai 30 cartes à vous montrer et elles sont superbes, diversifiées! Je suis revenue avec la tête pleine d'idée et un superbe sac de surprises et rempli de carte! Je suis aussi en train d'apporter quelques modifications à mon atelier afin de donner des cours directement dans mon atelier. Mon père et moi avons déplacé des trucs ce soir! Je vais continuer cette semaine. Côté pratique, ce serait super pour moi car la plus grosse partie de mon travail lors de mes ateliers est de descendre tout les trucs en bas à la cuisine pour donner le cours. J'oubli parfois des trucs en haut, donc à certain cours je dois monter trois ou quatre fois. Ensuite en finissant le cours je dois tout remonter... Ce n'est pas pratique et ni plaisant! J'ai un atelier d'une bonne dimension pour accueillir 4-6 personnes, il faut juste que je ré-aménage et désencombre un peu pour avoir un peu plus de libre circulation! 
Contactez-moi pour passer une commande!
foliescreatives@outlook.com


Plus que quelques jours pour ces deux promotions en vigueur ...

AOÛT : Un paquet de petit napperon gratuit à l'achat de 100$ avant taxes et transport ou en rejoignant mon équipe La folie des âmes créatives







ALEXE GUILLEMETTE, DÉMONSTRATRICE AU QUÉBEC, CANADA.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...