vendredi 28 septembre 2018

Presque dans les mêmes couleurs!



 Je vous montre rapido-presto cette carte. Toujours réalisée avec le même papier montré hier et avant-hier. Je vous avais d'ailleurs fais une liste des produits utilisés! Cliquer ici pour la voir Papier Suite glacée à la page 37 du mini catalogue des fêtes. J'aime faire des cartes de sympathies à l'avance car ce n'est pas plaisant les faire sur le moment lorsqu'on en as besoin. J'aime aussi les garder très simples et élégantes.

Je me suis fais un ''nuancier'' de papier. L'idée m'est venue comme ça, car je devais présenter cette suite Fleurs glacées au rassemblement de Nancy Gauthier de carterie artisanale à Québec. Je n'étais pas tant sous le charme au début, finalement je me suis bien débrouillée avec mes 16 projets avec cette suite! Je vous invite à cliquer ici, j'ai mis à jours ma page d'atelier. Sur ce, bonne soirée, je retourne me reposer parce que j'ai un rhume qui s'est transformé en monstre. Je suis sous antibiotique pour récupérer le plus possible! Bonne soirée!

♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM 
♦ ME JOINDRE ♦ ATELIERS ♦ DÉFIS 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...