samedi 29 septembre 2018

Toujours Collection fleurs glacées

 Je profite de vendredi soir pour prendre de l'avance pour vous présenter des projets. J'ai tellement été malade et sans énergie depuis samedi passé. Je croise les doigts pour que tout se règle avec les antibiotiques. Je suis toujours dans des projets que j'ai fais en fin juin je crois... avec la collection Fleurs glacées à la page 36 du mini des fêtes. J'ai fais deux versions de carte avec ce sketch! Je vous montre l'autre demain.

Cliquer sur les images pour les voir en taille réelle.


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM 
♦ ME JOINDRE ♦ ATELIERS ♦ DÉFIS 

Derniers jours pour profiter de mon offre et d'utiliser vos coupons jours gagnants!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...