lundi 24 septembre 2018

Une carte, 3 versions!-Avancée

Bonjour, si vous saviez à quel point je suis malade! J'aurais dû me douter que j'attraperais ça puisque tous mes proches étaient malade dernièrement. Samedi, je n'ai fais que dormir. Je changeais d'endroit... pour mieux dormir à une autre place. J'ai donc fais des aller-retour entre ma chambre et le salon. Aujourd'hui, je croyais aller mieux, mais ce n'est qu'une illusion car ma congestion me donne tellement mal au crâne et à la mâchoire. Je me serais bien passé de ça... Je continue donc, avec du retard, avec ma carte AVANCÉE! J'ai sorti pleins pleins de matériel pour celle-ci mes amies! Je vous laisse les photos!
J'adore cette carte, je la trouve artistique, automnale et élégante.

Comme vous pourrez le constater, j'ai utilisé sensiblement la même disposition d'élément. J'ai simplement ajouter de la texture à mon arrière-plan avec un plioir. J'ai aussi ajouté papier à motifs, perforatrices, embossage à chaud et effet aquarelle avec l'aqua Painter sur le papier aquarelle.


PRODUITS UTILISÉS

♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM 
♦ ME JOINDRE ♦ ATELIERS ♦ DÉFIS 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...