mercredi 19 septembre 2018

Une carte, 3 versions!-Débutante

Bonjour, je vous propose un article intéressant qui va s'échelonner sur trois jours! J'ai réalisé une carte en déclinant le design en trois cartes différentes. C'est super le fun de voir que nous pouvons vraiment maximiser notre matériel et en faire différent modèle pour rejoindre tous les goûts! Si vous êtes une démonstratrice, c'est le moyen parfait de rejoindre chaque type de cliente que vous avez! Tous le matériel sera listé sur le dernier article le 21 septembre!

19 septembre - Modèle Débutant 
20 septembre - Modèle Intermédiaire 
21 septembre - Modèle Avancée 

 Pour le modèle débutant, j'ai simplement utilisé du carton, les marqueurs Stampin'Write, la ficelle et des dimensionneurs! C'est tout! Le set d'étampe se prête d'ailleurs très bien pour l'encrage avec les marqueurs puisqu'il est texturé un peu! J'aime beaucoup l'ajout de la ficelle qui permet à la carte de faire plus... complète tout en ajoutant un rappel des branches étampées en arrière-plan! Je vous invite à revenir demain pour voir la carte intermédiaire afin de remarquer les différences!

Contactez-moi pour passer une commande!

foliescreatives@outlook.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...