lundi 22 octobre 2018

Déjà Lundi!

Bon lundi tout le monde!

J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine? Pour ma part, j'ai fais pleins de créations de Noël! Je n'ai pas eu le temps de prendre de photo de mes projets, vous allez donc devoir patienter. Je profite de ce petit lundi pour vous faire part d'une promotion flash éclair. Flash éclair dans le sens de... disponible pendant 24 heures seulement. Plusieurs coup de coeur dont le tablier d'amour et les voeux Gentillesse et compassion.

Petit vidéo de présentation

Pendant 24 heures seulement, les jeux d'étampes suivant seront à 15% de rabais!

Je vais faire une commande spéciale demain
COMMANDE SPÉCIALE : 23 OCTOBRE 2018 à 18H00
Contactez-moi avec vos numéros d'item pour profitez de cette promotion!
foliescreatives@outlook.com

ÉTAMPES EN SPÉCIAL 
*en cas de différence de prix, les prix de la brochure de stampin'Up! sont prioritaire
L'heure Du Thé Photopolymer Stamp Set (French)
$18.70
Une Autre Belle Année Clear-Mount Stamp Set (French)
$35.70
Grandes Oreilles Photopolymer Stamp Set (French)
$17.00
In Every Season Clear-Mount Stamp Set
$26.35
Expressions Amicales Clear-Mount Stamp Set (French)
$22.10
Place À La Sérénité Clear-Mount Stamp Set (French)
$25.50
Tablier D'amour Photopolymer Stamp Set (French)
$22.95
Jardin Suspendu Clear-Mount Stamp Set (French)
$22.1
Birthday Backgrounds Clear-Mount Stamp Set
$20.40
Bouquet De Ballons Photopolymer Stamp Set (French)
$28.05
Souffle Tes Bougies Photopolymer Stamp Set (French)
$16.15
Gâteau Élégant Clear-Mount Stamp Set (French)
$40.80
Bienvenue Tout-Petit Clear-Mount Stamp Set (French)
$24.65
Bébé Mignon Clear-Mount Stamp Set (French)
$26.35
Jolie Promenade Photopolymer Stamp Set (French)
$22.95
Genitllesse Et Compassion Clear-Mount Stamp Set (French)
$22.95
Swirly Frames Photopolymer Stamp Set
$22.95
Sweet Storybook Photopolymer Stamp Set
$22.95
Mieux Avec Toi Clear-Mount Stamp Set (French)
$22.10
Pick A Pennant Photopolymer Stamp Set
$22.95
Cadres Fleuris Clear-Mount Stamp Set (French)
$24.65

♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 
♦ ME JOINDRE ♦ ATELIERS ♦ DÉFIS 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...