lundi 12 août 2019

Palette de couleurs 4

Bon matin!

Le dernier coucher de soleil que j'ai à vous présenter dans cette série. J'ai cependant une belle nouvelle, j'ai fais 4 cartes dans le même style en explorant des combinaisons de couleurs pour faire des paysages. Ce sont en fait des tests pour mon club d'hôtesse de septembre.


Palette de couleurs

Pétale de rose
Horizon de bruyères
Béguin bleu
MON AVIS : Une belle combinaison de couleur, couleurs vibrantes et faciles à travailler. Melon mambo est la couleur la plus pigmentée du lot. Elle se mélange très bien puisqu'elle reste en surface. De plus, les couleurs font de très beaux dégradés.

PRODUITS UTILISÉS :




♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...