dimanche 25 août 2019

Désordonné et éclaboussures!

Bon dimanche,

Je n'ai pas bricoler beaucoup en fin de semaine. J'ai plutôt profiter de la température. L'été au Québec est court, il faut donc en profiter. Samedi, je n'avais pas d'inspiration. Tout ce que je faisais ne tournait pas comme je l'avais espérer. J'ai donc tout laissé en plan... De retour à mon atelier dimanche midi par contre, j'ai réalisé une carte que j'aime beaucoup. Une carte inspirée du TGIF Challenge.
Not a lot of cardmaking for me this week-end. I rather enjoy the temperature! Summer in Quebec is short, so you have to enjoy it. Saturday, I had no inspiration. Everything I did was not running the way I had hoped. So I left everything... Back to my studio Sunday, I realized a card that I love. A card inspired by TGIF Challenge.

Je me suis d'ailleurs inspirée d'une carte qui avait été réalisé par Jeanna Bohanon pour un TGIF Challenge précédent.Cliquer ici pour voir son site.
I was inspired by a card made by Jeanna for a TGIF challenges. Click here for her website.


Je l'aime pour sa palette de couleur et ses textures! J'ai réalisé cette carte pour le TGIF Challenge. C'était un challenge technique qui nous invitait à être... désordonné et avec des éclaboussures. 
I love it for its colors and textures! I made this card for the TGIF Challenge. It was a technical challenge that invited us to be ... messy and use splatter.

Click here to see the site of TGIF Challenges C226.

Avec ma peinture chatoyante, j'ai fais des éclaboussures d'or. J'ai aussi été désordonné dans ma disposition du carton. J'adore le contraste du fond noir texturé avec les couleurs, le vélin et le rappel de couleur avec le carton vert feuillage. J'aime aussi la touche classique de l'embossage en noir qui rappel le fond et le contour des oiseaux.
With my shimmer paint, I splashed gold splatters. I was also messy in my arrangement of the cardstock. I love the contrast of textured black background with colors of the bird and flowers. I also like the classic touch of black embossing powder that reminds the background and outline of birds.

PRODUITS UTILISÉS



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

1 commentaire:

  1. Wow!!! What a gorgeous card! That gold splatter is stunning against the black background. I love everything about your card. Thanks for joining TGIF Challenges this week.

    RépondreEffacer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...