samedi 28 septembre 2019

Nature's beauty!

Bonjour, je vous présente une carte aujourd'hui qui met en vedette mon jeu favoris du mini catalogue des fêtes : Nature's beauty. J'adore les couleurs, l'arrière-plan, la scène très subtile autour de l'animal. Carte réalisée pour mon club d'hôtesse de septembre.à

Ce jeu est mon favoris car j'adore ces lignes, son côté artistique, parfait pour le coloriage et en plus 4$ est remis à des organismes pour la santé mental.
J'ai aussi une version de cette carte pour le renard que je vous présenterai plus tard. 







PRODUITS UTILISÉS


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...