dimanche 23 février 2020

Cactus géant


Bon dimanche, j'espère que vous avez passé une belle fin de semaine!


Tandis que la Sale-A-Bration est toujours en cours, j'en profite pour vous présenter un projet coup de cœur que j'ai fais la semaine dernière. J'ai utiliser le jeu ''Un petit coucou'' qui est gratuit avec 60$ d'achat. Je vais faire une confidence : je n'aimais pas du tout ce jeu d'étampe la première fois que j'ai feuilleter la brochure. Ensuite, les gens autour de moi ce sont mis à l'aimer et je me suis mise à voir des tonnes et des tonnes d'inspiration sur Pinterest. Je suis tombé sous le charme!

 J'ai utilisé mes crayons à l'alcool afin de créer ma carte. J'ai d'abord créer le cactus géant avec la technique de masquage. J'ai ensuite étampé le petit cactus pour lequel j'ai étampé une des petites créatures derrière aussi avec la technique du masquage. J'ai gardé la carte simple en complétant seulement avec des séquins, car je voulais que la vedette sois les cactus. J'aime beaucoup la texture du plioir. Je trouve qu'il est subtil, classique, élégant!

J'ai étampé les copains de l'autre à l'intérieur ainsi que deux cactus, car ils sont trop amusants à colorier!
Parlant de coloriage, le 1er mars, je me lance le défi de faire 30 minutes ou plus de coloriage par jours. Inspirée de The Daily Marker. Je me lance le défi de le faire car c'est un plaisir et un réel moment de détente pour moi le coloriage.

Bonne semaine!

ME JOINDRE


♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...