mardi 25 février 2020

C'est la fête!

 Bonjour! Pour cette carte, j'ai créer mon propre papier à motif. J'ai étampé le cactus et le petit lézard aléatoirement partout sur mon panneau Murmure blanc. J'ai comblé les espaces avec le petit chapeau de fête en Melon mambo. J'ai ensuite découpé une étiquette de Couture tendres douceurs aussi en Murmure blanc sur lequel j'ai étampé une des petites créatures avec un cactus et un chapeau. J'ai colorié le tout avec mes marqueurs à l'alcool et j'ai ensuite ajouté du Wink of Stella sur les cactus.

 Lorsque je suis venue pour assembler ma carte, je trouvais que mon étiquette blanche ne se démarquait pas assez de sur mon papier à motif. J'ai donc découper une autre étiquette en rose, je l'ai coupé en deux et j'ai ensuite coller comme pour donner l'impression que j'ai ''extension'' l'étiquette. Cela ajoute un contraste sans trop cacher mon super papier à motifs maison. J'ai compléter avec des séquins et une ficelle de lin. Le Bonne fête provient du jeu Tout Petits Anniversaire - 149084.




♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...