jeudi 5 juillet 2018

BLOG HOP DE JUILLET

Bon matin tout le monde!

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le blog hop de juillet. Pour juillet, notre thème était Un carnaval estival. Vous pourrez donc faire une tournée et être inspiré par 12 beaux projets estivaux et colorés.

Pour ce blog hop estival, j'ai immédiatement été inspiré par le plioir charme floral et sur mon Pinterest je voyais pleins de filles qui l'avait utilisé comme point focal de la carte. Je n'ai utilisé que des étampes pour le vœux. J'ai d'abord commencé par embossé mon mon carton aquarelle avec le plioir. J'ai ensuite fais mon arrière-plan avec piscine party et mon aquapainter. Ensuite, j'ai ajouté ma couleur dans ma fleur et mes feuillage. Pour ajouter une touche brillante, j'ai ajouté du Wink of Stella sur les fleurs.





Je vous invite à visiter les blogs de mes collègues pour voir les merveilles qu'elles ont fait!



MATÉRIEL STAMPIN'UP! UTILISÉS :
Pool Party 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.50
Basic Gray 8-1/2" X 11" Card Stock
$11.50
Watercolor Paper
$6.75
Big Shot
$150.00
Lovely Floral Dynamic Textured Impressions Embossing Folder
$12.25
Regals Stampin' Write Markers
$39.00
Brights Stampin' Write Markers
$40.00
Aqua Painters
$22.50
Liquid Multipurpose Glue
$5.25
Metallics Sequin Assortment
$6.75
Célébrations Spéciales Clear-Mount Stamp Set (French)
$45.00
Rich Razzleberry Classic Stampin' Pad
$10.25

Contactez-moi pour passer une commande! 
J'offre des surprises avec toute commande de plus de 100$ avant taxes et transport

J'aimerais bien avoir un peu de neige par cette chaleur ;)


ALEXE GUILLEMETTE, DÉMONSTRATRICE AU QUÉBEC, CANADA.

11 commentaires:

  1. Wow! Quelle bonne idée! Ta carte est très réussie! :)

    RépondreEffacer
  2. Oh WOW! Mon coup de coeur ce mois-ci! C'Est SU-PER-BE! Bravo!

    RépondreEffacer
  3. J'adore.... je me suis procurée ce plioir justement pour faire ça.... Wow... Merci Alexe

    RépondreEffacer
  4. WOW je l'adore ta carte Alexe! Elle chanceuse ton amie qui va recevoir cette carte!

    RépondreEffacer
  5. Tes cartes sont très jolies, j'ai une petite préférence pour celle à l'aquarelle.

    RépondreEffacer
  6. J'adore ta carte! je me promet d'essayé cette façon d'utiliser le pochoir!

    RépondreEffacer
  7. Bravo pour cette belle carte artistique.

    RépondreEffacer
  8. WOw! Tes cartes sont superbes! J'adore tes couleurs et d'utiliser le plioir.

    RépondreEffacer

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...