mardi 4 septembre 2018

Comment utiliser les tampons encreur Palette de couleur?

Bon lundi! Plutôt bon mardi! Je suis mêlée dans mes jours. J'espère que vous avez passé un beau lundi de congé et une belle fin de semaine. Pour ma part, oui et j'ai été très très très productive dans mon atelier! J'ai fais beaucoup de carte, j'avais aussi beaucoup de photo à prendre de projet en retard. Les projets que j'ai fais pour le rassemblement organisé par Nancy Gauthier le 25 août dernier n'était même pas encore toute photographier. J'ai aussi travailler sur mes chroniques Indispensables et sur les achats groupés! Ouf! Je ne sais pas si c'est tout ce travail, mais ce matin je me suis levé avec un mal de tête épouvantable. Depuis que j'ai mangé ce midi, c'est un peu moins pire.

Je vous présente donc aujourd'hui une des cartes que j'ai adorééééé faire en fin de semaine! Une carte aux belles couleurs vives, lustrée, brillante et amusante! 

Tadadadammmmm!

 Ce n'est pas celle qui était prévue au planning, mais j'avais si hâte de vous la montrer qu'elle est passée avant tout les autres dans ma planification! J'aime beaucoup le mélange de couleur style arc-en-ciel. J'aime aussi le côté lustré de l'embossage à chaud avec la poudre clair par dessus l'arrière-plan. Ce jeu de couleur est réalisé avec le tampon encreur non encré Palette de couleurs que vous pouvez trouver à la page 202 du catalogue annuel. C'est un petit investissement, mais une fois que vous y aurez ajouté vous couleurs favorites : c'est une pure merveille.


Palette de couleurs

Mango Melody
lodie de mangue
Crushed Curry
Cari moulu
Old Olive
Vert olive
Bermuda Bay
Baie des bermudes

Comment utiliser les tampons encreur Palette de couleurs :
1. Ajouter 45 gouttes de chacune des recharges dans le pad Palette de couleurs.
2. Frotter votre pad en ligne droite directement sur votre papier.
3. Sécher votre encre ou laisser sécher afin d'avoir de la poudre qui va adhérer à l'arrière-plan.
4. Étamper Hadwritten avec le versamark.
5. Saupoudrer de poudre à embosser clair.
6. Chauffer jusqu'à ce que la poudre soit fondue partout.
7. Étamper le voeux de votre choix avec le pad multicolore aussi pour un rappel!
8. Adhérer les panneaux gris et blanc sur la base de carte.
9. Coller des séquins.
10. Perforer votre voeux avec le punch de votre choix et coller avec des dimensionneurs.



LISTE DES PRODUITS UTILISÉS
Crumb Cake 8-1/2" X 11" Card Stock
Brune dune
[120953]
$11.50
Basic Gray 8-1/2" X 11" Card Stock
Gris souris
[121044]
$11.50
Whisper White 8-1/2" X 11" Card Stock
Murmure blanc
[100730]
$13.25
Uninked Spectrum Pad
Tampon encreur Palette de couleurs
[147048]
$16.25
Mango Melody Classic Stampin' Ink Refill
Mélodie de mangue
[147162]
$5.00
Crushed Curry Classic Stampin' Ink Refill
Cari moulu
[131158]
$5.00
Old Olive Classic Stampin' Ink Refill
Vert olive
[100531]
$5.00
Bermuda Bay Classic Stampin' Ink Refill
Baie des bermudes
[131156]
$5.00
Heat Tool
Pistolet chauffant
[129053]
$40.00
Clear Stampin' Emboss Powder
Poudre Clair Stampin' Emboss 
[109130]
$6.75
Pretty Label Punch
Perforatrice Jolie Étiquette
[143715]
$24.00
Grandes Oreilles Photopolymer Bundle (French)
Grandes Oreilles (*seulement utilisé les mots À toi!
[148379]
$39.50
Iridescent Sequin Assortment
Séquins iridescents
[144212]
$6.75
SNAIL Permanent Adhesive
[104332]
$9.00
Liquid Multipurpose Glue
Colle liquide
[110755]
$5.25
Take Your Pick
[144107]
$13.50
Contactez-moi pour passer une commande!

foliescreatives@outlook.com

Remarquez bien le dernier produit que j'ai listé l'outil TAKEYOUR PICK! Il est dans le catalogue qui sort demain et devinez quoi... je fais une commande demain tellement j'ai plein de cliente qui ont hâte de l'avoir! Contactez-moi pour avoir le vôtre!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...