mercredi 5 septembre 2018

Il est des nôtres!

Eh oui! Le catalogue des fêtes est des nôtres! Je vous invite à cliquer sur l'image ci-dessous pour le voir en PDF. Si vous aimeriez avoir une copie papier gratuitement, envoyez moi un petit courriel ou un message sur messenger.

Vous en verrez d'autre dans les prochaines semaines! 


En attendant de faire votre liste de souhait des produits favoris, je vous invite aussi à voir les achats groupés. Je livre partout au Canada, c'est environ entre 3-10$ de livraison si vous ne pouvez pas venir chercher la commande chez moi.



Contactez-moi pour passer une commande!

foliescreatives@outlook.com

Je vous laisse un avant-goût des nouveaux produits : série des fleurs glacées. 
Cliquer sur les photos pour les voir en plus gros!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...