lundi 10 septembre 2018

Fleurs glacées

Bon lundi matin tout le monde!

Je débute aujourd'hui la semaine à vous montrer les projets que j'avais fais pour le rassemblement du 25 août dernier. Je faisais partie de l'équipe créative et je travaillais avec la suite Fleurs glacées qui se trouve aux pages 36-37. J'ai fais 16 projets diversifiés, mais je débute avec mon premier projet, c'est mon favoris. Ceux qui me connaissent le savent : je ne fais jamais de page de scrapbooking. Je trouve qu'il est toujours trop difficile de remplir les espaces. Pour cette page 12'' x 12'', je me suis inspirée de Michèle Bastien. J'ai découpé pleins de petits cercles de divers tailles dans des retailles de carton et de papiers à motifs pour combler les espaces sur la page.

 J'ai maté la photo sur un carton Ocre roussillon et j'ai ajouté une touche de texture avec un panneau Sable du Sahara embossé. J'avais auparavant étampé quelques feuillage en arrière plan.
 J'ai ajouter de la dimension à ma page en découpant des feuilles et des fleurs dans le papier à motifs pour l'agencer aux fleurs que j'avais étampé. J'ai aussi utilisé le ruban de velour pour faire un rappel des textures du chandail et aller rechercher les couleurs semblables. Alors, qu'est-ce que vous en pensez de ma carte?


Contactez-moi pour passer une commande!

foliescreatives@outlook.com


PRODUITS UTILISÉS
Whisper White 12" X 12" Card Stock
Carton Murmure blanc 12" X 12" 
[124302]
$10.50
Tranquil Tide Classic Stampin' Pad
Stampin' Pad Marée montante
[147146]
$10.25
Mint Macaron Classic Stampin' Pad
Stampin' Pad Macaron à la menthe
[147106]
$10.25
Blanc De Givre Clear-Mount Bundle (French)
Blanc De Givre-montage clair
[149944]
$67.50
Big Shot
[143263]
$150.00
Layering Circle Framelits Dies
Framelits Pyramide de cercle
[141705]
$48.00
1/2" Circle Punch
Perforatrice 1/2" Cercle
[119869]
$8.00
1-1/4" Circle Punch
Perforatrice 1-1/4" Cercle
[119861]
$21.50
Quilt Top Textured Impressions Embossing Folder
Plioir Matelassé
[144687]
$11.50
Pearl Basic Jewels
Perles
[144219]
$6.75

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...