mercredi 10 octobre 2018

Comment utiliser ses retailles?

 J'ai fais cette carte pour mon atelier avec Chic tropical. Je voulais offrir des alternatives de carte plus unisexe. Celle-ci pourrait très bien convenir à un homme ou à une femme. De plus, je l'aime car je me suis forcée à sortir de ma zone de confort : j'ai utilisé du papier à motifs. J'ai beaucoup de papier à motifs, mais j'en utilise peu souvent. Sans oublier que je me ramasse souvent avec beaucoup de retaille sans les utiliser! Ce modèle de carte est parfait pour utiliser ses fameuses retailles! Je vous présente la carte alter ego de celle-ci demain. Vous pourrez encore une fois comparer et trouver celle que vous préférer!



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 
♦ ME JOINDRE ♦ ATELIERS ♦ DÉFIS 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...