mercredi 23 janvier 2019

Petit sondage


Bonjour, j'ai besoin de votre avis chère amies créatives!

J'ai eu une demande pour un atelier de page de scrapbooking (vous n'auriez que vos photos à apporter). Je lance donc un petit sondage ici à savoir si cela pourrait vous intéressé? 

Je ne fais pas souvent de page, mais j'ai découvert que j'avais quand même de la facilité à en faire le design. C'est aussi tellement plaisant et relaxant d'en faire le montage et de voir le résultat final de notre souvenir mis en valeur.

Page 12x12 que j'ai fais en automne (idéal pour des albums)

Page 8 1/2'' x 11'' (format idéal pour les cadres) que j'ai aussi fais en automne


Laissez-moi savoir si l'idée vous tente?
Aussi, quel format aimeriez vous :
-2 pages 12'' x 12''
-1 page 12''x12'' et 1 page 8 1/2'' x 11''




♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...