mardi 22 janvier 2019

Version 2.0

 Bon matin, voici la version intermédiaire de la carte d'hier. Je dis intermédiaire car il y a un peu plus d'étampage et de découpage avec la big shot alors que l'autre je n'avais aucune découpe. Je ne saurais dire quelle carte est ma favorite.J'aime beaucoup l'effet du vélin de celle-ci. J'aime aussi l'effet un peu dimension avec le glaçage du cupcake. En fait, c'est une chirurgie que j'ai fais avec le glaçage, car j'avais fais une gaffe : plus rien ne paraît!




♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...