vendredi 1 février 2019

Au bord de l'eau - niveau facile

Bon matin! Déjà en février... ouf, ça passe trop vite. Je vous montre cette carte en vitesse ce matin, je suis un peu en retard! J'ai mal géré mon temps ce matin! C'est une carte hyper simple, superrrr rapide. Faites en deux temps trois mouvements, qui ne demande pas grand chose de matériel. De l'encre, un jeu d'étampe et une base de carte Murmure blanc épais. Je vous en montre une autre version demain si j'ai le temps!



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...