lundi 4 février 2019

Défi de janvier

Bon soir! Je vous écris quelques lignes rapidement ce soir concernant les défis.

J'ai pris la décision que janvier serait le dernier défi que je fais. J'ai longuement réfléchi à cette question et je crois que c'est le bon choix, du moins pour moi. 

Vous ne le savez peut-être pas, mais c'est quand même du travail mettre en place un défi. D'autant plus que j'ai toujours fais beaucoup d'effort pour faire des défis originaux qui sortaient directement de mon inspiration. Il faut trouver des idées de défis, publier l'idée du défi, établir les règlements, préparer le post avec les défis des participantes, faire le tirage, choisir le cadeau et on répète le mois suivant. C'est du temps que je préfère consacrer à ce que j'aime vraiment : c'est-à-dire CRÉER. 

Je vais continuer d'essayer de vous lancer des défis aléatoires en lien avec des projets si jamais vous êtes en manque d'inspiration vous pourrez vous en inspirer, mais je n'en ferai plus des défis ''officielles''. Je tiens à dire merci à toutes les participantes depuis que je fais des défis, c'était touchant de voir vos réalisations chaque mois.

Je vais plutôt offrir un tirage aléatoire parmi mes clientes, je ne sais pas encore sous quelle formule. Ce sera soit par mois ou par trimestre. Je n'ai pas encore décidé. 

Je reviens avec le défi de janvier. Le but du défi était d'avoir une carte simple sur le thème de la St-Valentin en respectant les règles suivantes :

Thème : Saint-Valentin
Fournitures : étampes, encre et papier (design et carton) seulement
Outils permis :  l'usage d'une perforatrice seulement

Une carte de Jocelyne tout en rose et blanc!

Une carte de Denise avec un beau contraste entre le rouge, le noir et le blanc. J'aime les pointillés autour du cœur.

Une série de carte avec du papier à motifs de Pierrette! Ici nous avons des cœurs à profusion.

Un papier que je n'appréciais pas tant, mais je dois avouer qu'il est joli et classique.

Papier fruité de l'an dernier je crois bien, paré avec ce cœur et ce vœux de St-Valentin c'est mignon!

Belle manière d'utiliser une perforatrice bordure ici!

Tirage réalisé sous supervisions de la firme Gaétane et compagnie, c'est-à-dire fait par ma mère supervisé par nos chats et mon chien!

Roulement de tambour
...
Denise

Elle aura un emballage d'ornement pour ajouter une touche de bois à ses projets!



♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...