vendredi 9 août 2019

Palette de couleurs 2

Bon matin,

Nous continuons avec un autre coucher de soleil plutôt classique. En fait, il est l'inverse de l'autre et je dois avouer que je ne l'aime pas tant que cela. Je trouve que j'aurais dû dégrader plus le jaune vers le soleil. J'aime quand même le résultat final : cette carte m'inspire le calme, la détente, l'été, la plage.


Palette de couleurs

Mélodie de mangue
Béguin bleu
Tarte au potiron

MON AVIS : Ces couleurs sont plus pigmentés que la palette numéro 1. J'ai trouvé le bleu plus difficile à étendre que Piscine party. Mélodie de mangue et tarte au potiron se complètent bien. Tarte au potiron est une couleur vibrante qui ajoute de la profondeur. Il faut parfois faire attention car Mélodie de mangue et Béguin bleu ont tendance à virer verdâtre si vous avez la main lourde entre les deux. Il faut y aller en douceur : vaut mieux en ajouter qu'essayer d'en enlever!


J'ai aussi complété ma carte avec la découpe de la chaise Addirondak. Je l'ai collé en dimension pour cette carte. J'ai aussi ajouté des petits oiseaux dans le ciel ainsi que dans l'eau et des brins d'herbes aussi en noir pour un rappel de la chaise.




♦ FOLIESCREATIVES@OUTLOOK.COM ♦ 418.858.5537 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci à tous, c'est plaisant de recevoir des commentaires!

BLOG HOP : Tableau d’inspiration d’automne

Partager sur Pinterest    Bienvenue! Nouveau blog hop aujourd’hui et le thème automnal proposé par Marie-Josée m’inspire! Je dois avouer que...